FunSMS

De beaux smileys à envoyer par SMS ou chat

FunSMS est un petit programme en Java qui permet d'envoyer de jolis smileys, des sons et des effets sympathiques à vos contacts. Mettez de la vie dans vos communications écrites! Lire la description complète

Les plus

  • Images de bonne qualité
  • Bannières hautement paramétrables
  • Protection par mot de passe

Les moins

  • Le receveur doit installer FunSMS aussi

Très bon
8

FunSMS est un petit programme en Java qui permet d'envoyer de jolis smileys, des sons et des effets sympathiques à vos contacts. Mettez de la vie dans vos communications écrites!

FunSMS permet de discuter par chat avec un ou plusieurs contacts de son répertoire. Les sessions peuvent être sauvegardées et reprises plus tard, voire même protégées par un mot de passe de votre choix.

Lors de l'envoi d'un mini-message, FunSMS propose d'insérer de nombreux effets visuels ou sonores, disponibles dans une liste divisée en 7 catégories. Vous pouvez ajouter l'une des 30 images disponibles, parmi lesquels des smileys classiques ou des motifs comme un coeur, une bouche, une part de pizza ou une voiture.

FunSMS dispose également d'autres effets visuels. Il est possible d'ajouter une bannière, un flash, des vibrations ou d'insérer des liens dans un message s'ouvrant directement dans le navigateur. Une police Bubble Font donne un autre contour à votre texte dans des petites bulles de couleur.

Il est également possible d'ajouter l'un des 50 sons fournis. Les phrases parlées sont disponibles en double, successivement avec une voix d'homme puis une voix de femme. FunSMS varie les plaisirs.

Seul inconvénient de la partie SMS, l'envoyeur mais aussi le receveur du message doivent avoir installé FunSMS sur leur portable respectif. Vu le grand nombre de téléphones compatibles avec l'application, cela n'en limite pas trop l'utilisation.

FunSMS est une application qui chasse la morosité de nos simples SMS en mettant un peu de couleur et de vie dedans.

— Discussion instantanée —